Questions fréquemment posées

Depuis quand peut-on s’inscrire aux sorties?

Les inscriptions sont possibles dès le 1er décembre directement sur notre site internet. Vous pouvez toutefois déjà vous enregistrer dans notre base de données https://www.skiclublancy.ch/myap/ afin de recevoir notre mail qui annoncera le début de la saison.

Est-ce qu’on peut recevoir un formulaire d’inscription?

Non, les inscriptions se font uniquement en ligne sur notre site internet.

Proposez-vous des cours de snowboards pour enfants et adolescents ?

Oui, tout le monde peut s’inscrire à nos cours. Nous acceptons également les débutants.es avec plaisir. Les débutants.es doivent s’inscrire au minimum aux trois premières sorties.

Est-ce que le ski club organise des samedis en Suisse ?

Non, nous nous déplaçons uniquement en France voisine car le trajet est plus court (environ 1h15).

Peut-on louer le matériel de ski/snowboard en arrivant dans la station le samedi matin?

Non, vous devez absolument être complètement équipé avant d’entrer dans le car. Vous pouvez louer les skis et bâtons de ski, snowboards, chaussures et casque chez Ochsner Sport ou auprès de tout autre magasin de sport.

Quand et comment puis-je savoir si une sortie est annulée?​

A partir du vendredi précédent la sortie, une information est transmise via email, et un message vocal est également disponible sur notre natel: 079/416.19.16

Est-ce un problème si mon fils/ma fille ne participe pas à tous les samedis?

Non, il/elle peut choisir les sorties en fonction de son agenda. Sauf pour les débutants.es, ils/elles doivent s’inscrire au minimum aux trois premières sorties.

A partir de quel âge mon enfant peut-il venir?​

À partir de 7 ans révolus.

Fermer le menu