Fondé en 1981, le ski club se compose alors de 30 membres.

Les premières sorties ont eu lieu le dimanche avec des voitures privées. Ensuite, les jeudis de ski ont été introduits et 2 cars d’environ 70 enfants partaient en direction des stations françaises (un depuis le Grand-Lancy et un autre du Petit-Lancy)

Aujourd’hui, le club compte environ 120 membres qui se partagent les samedis et les sorties raquettes.

Adultes, ados, jeunes et enfants sont encadrés par des moniteurs diplômés Jeunesse et Sport et passent des journées dans la joie et la bonne humeur (même quand le temps n’est pas au beau fixe !).

Saison 2018 :

Nous vous informons que nos tarifs sont identiques à l’hiver dernier.

Les skieurs et snowboardeurs débutants sont les bienvenus et je me réjouis chaque nouvelle saison, avec l’équipe de moniteurs, de les accueillir !

Alors, skieurs, snowboardeurs et randonneurs en raquettes, n’attendez plus et venez nous rejoindre…

La Présidente

Francine Mathez